
GPA 26 : DEVELOPPEUR WEB FULL STACK PHP/SYMFONY H/F, EN CDI
26 février 2025
GPA 26 : VENDEUR VO H/F
13 mars 2025
CHARGE D’ACCUEIL H/F, EN CDI.
Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous orientez et renseignez toutes les demandes téléphoniques et physiques vers le bon interlocuteur de l’entreprise. Vous êtes également garant de la transmission des valeurs de l’entreprise auprès des visiteurs et des intervenants extérieurs.
Missions principales
Orienter et accueillir les visiteurs :
- Accueillir toute personne se présentant dans l’entreprise : clients, fournisseurs, prestataires, candidats ;
- Orienter chaque visiteur vers l’interlocuteur dédié ;
- Assurer le standard téléphonique et orienter les lignes vers les interlocuteurs demandés ;
- Centraliser et transmettre les messages et informations aux collaborateurs de l’entreprise suite aux appels téléphoniques ;
- Tenir le registre des visiteurs (entrées et sorties).
Gestion des véhicules et des effets personnels :
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Réceptionner et stocker des clés de l’ensemble des véhicules du parc
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Gérer le stock des clés sur le parc voitures et motos et remettre les clés des vehicules selon l’orientation aux différents services.
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Réaliser la récupération des effets personnels dans les véhicules sur parc en fonction des demandes des propriétaires.
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Réceptionner les véhicules lors de reprise de particulier et vérifier la concordance entre le numéro de série et la carte grise ainsi que sa complétude
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Transmettre une liste précise au management, des écarts à la suite de l’analyse
Prise de rendez-vous et accueil des chauffeurs :
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Positionner le RDV sur simplybook pour les clients déjà existant et renseigner les LP des véhicules
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A partir des CMR (seulement pour les clients étrangers), vérifier que les immatriculations renseignées correspondent à des LP en interne.
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Remise des dossiers complets Faire signer et tamponner au nouveau propriétaire le mandat de cession du véhicule ainsi que la déclaration d’achat pour les clients français.
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Avertir les caristes en leur donnant le n° du QR code et le positionnement du camion pour qu’ils puissent préparer et livrer le bon chargement
Gestion des demandes de rapatriement et pointer les factures :
- Assurer la prise de RDV par téléphone ou par mail à partir de la fiche de départ effectuée par l’accueil et la contrôler.
- Prendre en charge le client et sa récupération du dossier et du QR Code afin de pouvoir contacter les caristes.
- Récupérer la fiche de départ et la scanner lorsque le chauffeur et le cariste ont procédé aux vérifications d’usage.
- Assurer le contrôle et la validation des factures dépositaires dans E-Fackto
- Vérifier la conformité des coûts de transport et des immatriculations notées.
Votre savoir-faire :
Communication orale et écrite
Anglais
Votre savoir-être :
Calme/gestion du stress - Confidentialité - Flexibilité - Autonomie - Réactivité -Capacité d’adaptation
Le profil recherché
vous disposez impérativement d’une expérience de 1 à 3 ans minimum sur une fonction identique.
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.