Dans ce cadre, le service Produits recherche un(e) Chargé Expérience Après-Vente H/F, en CDI.
Quelles vont être vos missions ?
Sous la responsabilité du Manager Service Produits, vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.
Vos principales missions seront donc :
Manager la relation client :
- Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d’aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits ;
- Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais,
- Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle ;
- Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager ;
- Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs.
Reporting Technique :
- Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées ;
- Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile ;
- Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs.
Cette liste de tâches est non exhaustive, d’autres missions pourront vous être confié(e).
- Votre savoir-faire technique :
- Très bonnes connaissances techniques des pièces automobiles
- Maitrise du langage automobile
- Appétence pour la relation client
- Votre savoir-être :
- Autonomie
- Rigueur
- Réactivité
- Aisance relationnelle
- Capacité à respecter les délais imposés et à prioriser les missions
Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE, etc…
Le salaire : à partir de 2200€ brut mensuel, à affiner selon profil.
Le profil recherché : Vous disposez impérativement d’une expérience de 2 ans minimum dans le secteur automobile ou sur un poste similaire en service client. Vous avez la connaissance et la capacité à comprendre les notices techniques et vous êtes passionné(e) par le monde de l’automobile, rejoignez-nous vite !
Vous êtes rigoureux(se), volontaire, animé(e) et engagé(e) pour l’économie circulaire, vous serez vous épanouir au sein d’une équipe performante et accueillante.
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.
Merci d’envoyer votre CV + LM à l’intention du service des Ressources Humaines de la société GPA26 à l’adresse suivante : emploi@groupe-gpa.fr